les informations et le maillot de foot sur Inter Milan du club

Série A du 25e tour, l’Inter Milan défie Gênes. La dernière mi-temps de la première mi-temps a conduit le gardien de but de l’Inter Milan, l’ancien gardien de but de Pan Defu, à sceller la victoire pour Gênes. Près de dix tours de la concurrence a seulement remporté une victoire Inter Milan dans le championnat par le feu vert de Rome, est tombé à la quatrième, la Lazio derrière le tour actuel sera contre l’avant-dernière Vérone, Nerazzurri sont susceptibles de Ben Après le tour, cette saison est tombée pour la première fois sur les quatre premiers.

Dans l’ensemble, l’Inter domine le jeu, mais les deux opportunités ne sont pas beaucoup perdu le facteur chance. Comme Spalletti a dit après le match, le jeu global de ce champ n’est pas trop mauvais, considéré comme une performance normale. En effet, c’est la performance normale de la récente Inter Milan, le moral bas, la lutte physique Cependant, la tactique retour à lent 4231 passer ce sont la récente normale.

Alors, on va voir ensemble que le maillot de foot Inter Milan 2016/2017, première, c’est le maillot Inter Milan domicile 2016/2017. ce  maillot avec Col en rond ras, Eliminer la transpiration et rester au sec et à l’aise, empiècements mesh latéraux découpés au laser pour une ventilation accrue de la peau, logo de Nike brodés sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe Inter Milan brodés sur poitrine gauche.maillot continuation des célèbres rayures bleues et noires « Nerazzurri », des motifs de vagues subtiles montrent la rapidité et la vitalité des joueurs de l’Inter Milan. Les épaules et les manches du maillot sont réglées sur du noir vif afin d’améliorer l’effet «tridimensionnel» du joueur. Logo d’équipe pour abandonner la version précédente de couture, au lieu de la structure maillée de silicone sans couture aplatie, réduisant ainsi le frottement provoqué par la poitrine.

 

depuis, c’est le maillot de foot Inter Milan extérieur 2016/2017. ce maillot aussi pas cher et bonne qualité. ce maillot avec le col en V , eliminer la transpiration et rester au sec et à l’aise, empiècements mesh latéraux découpés au laser pour une ventilation accrue de la peau. coloris est en blanc. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Inter Milan sur la poitrine de la guache. Le maillot Away est blanc, les emblématiques rayures bleues et noires du club ont été transférées sur la manche, les deux couleurs des rayures sont incrustées dans une autre couleur de lignes fines, et le style rayé du maillot de la nouvelle saison se complète.

Le nouveau maillot a un décolleté en V moderne avec une bordure bleue dans le dos et un nom de club « INTER » gravé sur le col. Les maillots ont une bande bleue de chaque côté des maillots et des shorts qui se dilatent au fur et à mesure que les joueurs bougent pour offrir une respirabilité maximale tout en soulignant le design noir en bas. Le nouveau maillot reflète non seulement les détails emblématiques de la marque Nike, mais offre également aux joueurs une innovation de performance, une technologie de maillot et une protection durable de l’environnement. La technologie Nike Dri-FIT peut transpirer du corps jusqu’à l’apparition des jerseys et l’évaporation rapide. Ainsi, les joueurs restent toujours au sec et à l’aise, dans le meilleur état du jeu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *